Skip to content

Mai les jeux commencent!

french-banner-metropolitain

Alors, j’ai décidé à prendre le plunge avec ce whole internet dating chose. Par ce que je suis artiste, est des artistes ont besoin des muses. Et je suis un peu sick to death of mon current muse. En fait, il a devenu plus d’un albatros qu’un muse, si je peut être so bold.

Mon ex-homme m’a dit, ‘Ah, l’internet dating – c’est un projet d’art pour toi, n’est-ce pas? Tu pourrais écrire un blog about it.’ Et voilà. Si j’ai fait tous les choses que mon ex-homme a suggested je would probably be un grand succès by now. Il est un des annoying people qui a les bonnes idées about other people’s lives. Mais ce n’est pas toujours facile à prendre l’advice d’un ex-homme.

Incidentalement, il est encore homme, il n’est pas devenu une femme. Mais il est ex de moi.

Alors, nous shall see, non? Et, as chance would have it, mon premier date est un Frenchman. Heureusement, il parle le franglais, otherwise nous might have had some problèmes sur nôtres mains.

‘Bonne chance, Wilson,’ j’écoute tu dire. Et merci, je réponds!

No comments yet

Leave a Reply

